Fiche épisode The Shield 3x06:
Regarder The Shield

Budney 1     Partager sur Facebook
the_shield
Note moyenne de cet épisode: 15.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 13
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Posse Up


Voir tous les épisodes


viico Network viico

16.0

episode moins prenant que le precedent mais l#µintrigue est comme d#µhabitude tres agreable a suivre...
episode de transition...



haynee Network haynee

16.0

Un épisode effectivement plus calmes que les précédents mais qui était très prenant, d#µune part au niveau de l#µenquête et de la "contre-enquête" du duo Vic-Julian (excellente, leur collaboration: j#µaime bien quand Vic sort de la Strike Team, on l#µavait déjà vu à l#µoeuvre aux côtés de Claudette et de Dutch dans la saison précédente) et d#µautre part avec les multi-combines de la Strike Team pour obtenir la liste des billets marqués.

Beaucoup de tension aussi, du côté des familles, avec Vic et Corrine d#µune part, et d#µautre part avec Aceveda et sa femme, et c#µest compréhensible. Je ne sais pas où il veut en venir exactement en cherchant à identifier son agresseur (ce que je veux dire, c#µest que je ne sais pas s#µil a déjà planifié une vengeance) mais il est clair qu#µil ne pourra pas se contenter de les faire arrêter. Je pense d#µailleurs que si Dutch le remplace pour la conférence de presse, c#µest qu#µAceveda a plus ou moins conscience qu#µavec son agression et la photo de lui, sa carrière politique pourrait bien s#µeffondrer avant d#µavoir commencer, et que pour cette raison, il doit se montrer avare de son image face aux médias, de peur que ses agresseurs ne l#µidentifient.

Mention spéciale à Shane en infiltration chez les prostitués gays. Je crois bien que c#µest la première fois que je le supporte et l#µapprécie depuis longtemps. :))

"She spanks me... I spank you. (hmm... j#µaimerais bien voir Trish fesser Vic). :))"



travis Network travis

16.0

Ouf, un épisode pour respirer et reprendre ses esprits.

J#µai aussi hâte de voir ce que va donner cette histoire de cambriolage en plein commissariat.

Quand à Aceveda et son début d#µenquête, il doit chercher à se venger. S#µil ne fait qu#µ "arrêter" celui qui lui a fait ça, il prend le risque q#µuil dévoile son secret.
"Oops ! next time I won#µt knock so hard.
Put your clothes on, walk out the door and change your taste in men."



mr kb Network mr kb

15.0

Bon épisode.

- J#µapprécie de plus en plus Julian. Intéressant l#µévolution de la relation entre Vic et Julian. Leur duo inédit est plutôt réussi.
- Danny n#µa plus aucun contrôle sur ce dernier. Et elle a définitivement perdu sa confiance ainsi que celle de Vic après les avoir balancés.

- Contrairement aux 2 dernières saisons, le perso de Corrine est intéressant. On comprend la situation de Vic. Il paie un éducateur spécialisé pour qu#µil s#µoccupe son fils. Il va pas continuer à sortir le larfeuille s#µil se fait sa femme.

- Adoré quand Tommy balance la chaise par la fenêtre. :D
- Dutch qui se retrouve en face d#µune affaire sérieuse. Bien aimé son passage devant les caméras.

- Aceveda qui ne sanctionne pas Vic pour ne s#µêtre pas occupé de la mission qui lui était assignée... Ca peut paraitre louche. Mais je pense plutôt qu#µil s#µagissait de circonstances exceptionnelles.
- Aceveda qui consulte le fichier des délinquants (homo)sexuels... Je me demande bien à quoi il pense. Va-t-il les canarder ? Pas impossible.

- Et enfin le meilleur pour la fin : la Strike Team qui va tenter, pour reprendre les termes de Shane, de "choper un document confidentiel dans le coffre-fort du bureau du Capitaine, en plein milieu d#µun commissariat de police". Ca s#µannonce chaud chaud chaud. :p
Et si la ST découvre le fichier des délinquants (homo)sexuels qu#µAceveda consulte et fait le rapprochement... Ca annonce un chantage énorme surtout s#µils se font choper au moment où ils veulent reprendre le document des billets marqués, ou ultérieurement.
"Shane à Vic : In the safe in the Captain#µs office, in the middle of a Police House !?"